En révisions

Vilà, j'ai terminé d'écrire mon «prequel». Le résultat n'est pas encore tout à fait satisfaisant, aussi je passe en mode premières (et grosses) révisions.

J'ai déjà deux chapitres de révisés, et ils sont excellents ;) Pour être tout à fait honnête, ils ont déjà été révisés plusieurs fois au fil des nouvelles idées — c'est le privilège des premiers chapitres. J'amorce le troisième, qui me donne l'occasion de faire quelques gros ajouts.

Le manuscrit a pour le moment un total de 375 pages, ce qui me donne toute la latitude voulue pour étoffer considérablement mon univers. Reste à trouver une manière de le faire sans ralentir l'intrigue, si possible en la soutenant. Je crois que j'y parviendrai sans mal dans ce chapitre.

Merci à mes quelques lecteurs fidèles et difficiles à décourager ;)

Commentaires

Messages les plus consultés