Doux printemps...

Voilà. Je suis parvenu à mettre derrière moi la recherche d'un nouvel appartement et l'épineuse question des impôts. L'hiver commence à déserrer les griffes, et j'ai découvert un nouvel endroit pour sortir, belle ambiance, bonne musique, au cœur d'un vieux Montréal que j'avais scandaleusement négligé jusqu'à maintenant. Bref, c'est un dimanche heureux pour moi.
J'attends toujours des nouvelles des manuscrits que j'ai expédié, mais il est encore tôt. En attendant, je travaille sur la suite — si je n'arrive pas à publier le premier tome, ça me fera une belle jambe :( J'exhume aussi des vieux textes, écrits à l'époque avec Word Perfect, sur un vieux 286 (la fine pointe de la technologie à l'époque). J'ai ressorti un vieux projet, histoire de vampire encore, et les deux livres enflent de plus en plus à mesure que je me penche sur eux, à mon grand désespoir.

Commentaires

Messages les plus consultés