Première semaine dans un nouvel appart

Il y a une semaine, j'ai enfin quitté l'appartement miteux et très cher que j'occupais sur la rue d'Iberville. Puisque j'ai traversé la rue Sherbrooke, me voilà officiellement résident du Plateau Mont-Royal, le quartier branché de Montréal. J'habite cependant à deux rues de mon ancien appart.

La fin de septembre et le début d'octobre ont été chauds, avec des températures presque estivales, mais le vent froid de l'automne semble maintenant installé. Je renoue avec l'inspiration et il m'arrive d'écrire de belles pages. Hélas, l'essentiel de mon temps libre passe à lutter contre la montagne de boîtes qui encombre mon nouvel espace vital. Avec les obligations bureaucratiques, les nombreux changements d'adresse et les achats essentiels, on peu dire que ma vie est avalée par ce déménagement. J'espère garder cet appartement longtemps.

Commentaires

Messages les plus consultés