Et on repart

Non, décidément, l'été est trop beau pour HeII. J'ai beau avoir écrit quelques pages convaincantes et une intrigue générale qui me plaît bien, je n'arrive pas à me mettre dedans. J'ai donc commencé à écrire la suite de «La Condamnée». C'est tout de suite plus fluide.

Le temps que je passe à travailler sur «Britannia», la partie de jeu de rôle que j'anime encore ce soir nuit certainement à mon travail d'écriture. Et il y a aussi toute la guérilla qui m'oppose à mon colocataire dès qu'il y a une facture qui rentre. Dès que j'aurai encore déménagé (une troisième fois en un peu plus d'un an), je devrais être un peu plus tranquille (quoi que plus pauvre). J'essaie de colmater cett5e fuite dans mon inspiration en faisant de la recherche historique pour un autre projet, que je couve depuis une quinzaine d'année, mais là encore, panne sèche. Il n'y a guère que «La Condamnée» et sa suite qui me tiennent devant mon clavier.

Parlant de suite, elle semble bien partie pour être semblable au premier tome: pleine de personnages disparates, de retours en arrière et de violence.

Heureusement, mon boulot est tout ce qu'il y a de reposant.

J'ai eu l'occasion de regarder quelques films de vampires assez médiocres. À bientôt donc pour des avis divertissants ;)

Commentaires

Messages les plus consultés