Fin des révisions du livre II

Voilà! J’ai terminé cet après-midi les révisions de la deuxième partie de mon roman. Il ne reste plus que la troisième partie, dans lequel je dois terminer un chapitre auquel il manque encore quelques pages, et écrire un chapitre que j’avais effacé (parce qu’il était trop nul). Dans l'ensemble, ce dernier livre était le mieux structuré et le plus complet, les révisions ne devraient donc pas me prendre trop de temps.

Les quelques pages que j’ai écrites aujourd’hui me semblent très bonnes, j’ai bon espoir de terminer rapidement mes révisions afin de soumettre mon manuscrit à des lecteurs privilégiés. Qui sait, le manuscrit se retrouvera peut-être chez les éditeurs vers le printemps?

Commentaires

Anonyme a dit…
Printemps, printemps... tu parles bien du printemps 2007 ? :)

Alex/Polaris

Messages les plus consultés