Me voilà à Montréal, au deuxième jour de mon expédition au weekend fétiche. L'ambiance est tristonette, puisque ma copine et quatre de mes amis m'ont fait faux bond. J'écris ces lignes en attendant de recharger mon ordinateur. Dès que ce sera fait, je pourrai aller faire ce dont je rê^ve depuis des années: aller écrire dans un café :)) Le cliché parfait de l'écrivain, c'est moi maintenant.

En l'absence de ma copine, j'ai connu la semaine la plus productive depuis longtemps, et j'ai encore rajouté dix pages pendant le rajet en autobus. J'ai maintenant mon ordi bien en main, et je sens que mes performances vont exploser désormais! Quelques belles pages ont été écrites dernièrement, et je me demande si ne parviendrai pas à boucler la première version de ce livre avant la fin de ce mois... Ce serait bien. Il ne resterait pus qu'à trouver des beta testeurs motivés ;) Je fréquente trop les forums mac, depuis quelqes temps :))

Commentaires

Messages les plus consultés